Russian visa application – Planing for Independent Travelers

Posted on: 2013/11/27 | Kiev

Demande de visa russe - Rabotage pour les voyageurs indépendants

If you wish for a tour to Russia, it is compulsory to have a Russian Visa. Visa-free journey is only possible for the residents who belong to countries such as CIS republics, Brazil, Argentina, Chile, Turkey, Israel, and Serbia; still they need a copy of invitation for Russia. When it comes to a Russian visa, invitation also known as visa support letter is the first thing that you need. After receiving the invitation, you can make application for the visa at a Russian consulate.

Application can be made on personal level or with the help of travel agent by paying some additional fee. However, with handling agents demands careful step as many agents as well as hotels “lock” visitors into a fixed term or limit the time period of visa for a particular hotel.

If you wish to avoid bureaucratic problems, following step by step guide for Russian visa application guide is primarily important.  It is exclusively planned for independent travelers who like to have a flexible route and be open of any hotel obligations.

Getting the invitation is first step associated with visa to Russia. For visa support, you need an invitation from the hotel, business or any other institute you are connected with. If you are an independent traveler, you can get invitation online quite easily with the different reliable service providers. Normally, they offer 24-hour support as well as guarantee that it will help them in getting the visa by the consulate. Till the time, no refusal has been noticed in the process.

It has quite easy process and anyone can use it without any difficulty. You will find a scanned copy of both original Reservation confirmation as well as the Tourist voucher. All these documents are required for Visa to Russia.

Comments

Demande de visa russe – Rabotage pour les voyageurs indépendants

Posted on: 2013/11/27 | Kiev

Demande de visa russe - Rabotage pour les voyageurs indépendants
Si vous souhaitez pour une visite en Russie, il est obligatoire d’avoir un visa russe. Voyage sans visa n’est possible que pour les résidents qui appartiennent à des pays tels que le Brésil, républiques de la CEI, l’Argentine, le Chili, la Turquie, Israël et la Serbie, et encore ils ont besoin d’une copie de l’invitation pour la Russie. Quand il s’agit d’un visa pour la Russie, invitation aussi connu comme lettre de soutien de visa est la première chose que vous avez besoin. Après avoir reçu l’invitation, vous pouvez faire une demande de visa auprès d’un consulat russe.

Demande peut être faite sur le plan personnel ou avec l’aide d’un agent de Voyage en payant une certaine supplément. Cependant, avec des agents de traitement des demandes étape prudent car de nombreux agents ainsi que les hôtels “verrouiller” les visiteurs dans une durée déterminée ou de limiter la durée de visa pour un hôtel en particulier.

Si vous souhaitez éviter les problèmes bureaucratiques, à la suite guide étape par étape pour le guide de demande de visa russe est principalement importante. Il est exclusivement prévu pour les voyageurs indépendants qui aiment avoir un itinéraire souple et ouverte de toutes les obligations de l’hôtel.

Obtenir l’invitation est la première étape associée à visa pour la Russie. Pour le support de visa, vous avez besoin d’une invitation de l’hôtel, une entreprise ou tout autre institut que vous êtes connecté avec. Si vous êtes un voyageur indépendant, vous pouvez obtenir invitation en ligne assez facilement avec les différents prestataires de services fiables. Normalement, ils offrent un soutien 24 heures ainsi que la garantie que cela va les aider à obtenir le visa par le consulat.

Jusqu’au moment, aucun refus n’a été remarqué dans le processus. Il a procédé assez simple et n’importe qui peut l’utiliser sans aucune difficulté. Vous trouverez une copie scannée de la fois la confirmation de réservation d’origine ainsi que le bon de Tourisme. Tous ces documents sont nécessaires pour Visa pour la Russie.

Commentaires