Actions Visa – Obtenez le visa pour la Russie en moins de temps possible

Posted on: 2013/11/26 | Toutes les Nouvelles

Tourists visa Russia

Visa pour la Russie est une disposition essentielle pour les ressortissants étrangers pour l’entrée en Russie. Il existe différents types de visa sont en règles et dépend de l’utilisation du touriste. Il peut être de tourisme, l’éducation, privée, d’affaires et de travail que par le motif du touriste pour voyager.

Travailler via la Russie restent valables pour une période maximale de 1 an et fournissent entrée unique, double ou même multiple. Les gens qui souhaitent voyager la ville, peuvent regarder l’avenir avec visa de touriste et la validité des visas Russie reste jusqu’à 30 jours. Il permet l’entrée de simple et double.

Le visa est offert sur ​​la base d’invitation touristique pour la Russie. Il s’agit d’un document important qui comprend un voucher touristique ainsi que la confirmation de la réservation d’hôtel. Les étrangers, qui sont souhaitables pour les actions visa, peuvent envoyer leur candidature à consulat russe pour un traitement ultérieur. L’ordre de présentation de documents est gérée en ligne droite par la mission de RF à l’étranger, pour toutes les informations essentielles devrait prendre contact avec eux. La période de temps pendant laquelle le papier est offert, dépend du consulat individu.

Visa Rates Russia

Le consulat peut exiger des documents supplémentaires, y compris la confirmation d’assurance maladie. Une fois que vous atteignez à la Russie, il est obligatoire pour les résidents étrangers à obtenir de vous inscrire. Vous pouvez vous inscrire à la Fédération de Russie dans les sept jours de séjours.

Le processus d’inscription peut être rempli dans la carte de pointage avec une écriture de passage de la frontière russe et ayant des papiers d’identité. Prendre un visa de touriste ne demande aucune procédure gênant par rapport aux autres visa y compris le travail et privé. Si vous prévoyez pour une courte visite, visa de touriste est assez simple à trouver. Si vous avez besoin d’y aller urgent base, visa touristique serait le choix idéal.

Commentaires