10 reasons for which travelers reserve apartments by the day

An apartment is cheaper than a hotel suite

Un appartement est beaucoup moins cher qu'une suite d'hôtel

The apartments have the most important advantage over the hotels. It is the price certainly. The rent cost of the whole apartment is often lower, than booking of a small standard hotel accommodation. It is especially notable if you travel with a family or with a big company – it is possible to rent the apartment with several bedrooms and to chum all together. In a case with hotel, it is necessary to reserve some rooms which will cost much more expensively and can be inconveniently located (on different floors, for example).

It is possible to cook food by oneself

Il vous est possible de cuisiner

It is possible to cut down expenses essentially during your travel, if you cook food by oneself. In the most apartments rented by the day, there is an equipped kitchen with all necessary to cook any dish without problems. And it is better to spend the money saved on restaurants for something special.

It is convenient when you travel with the children, the whole family

Il est pratique lorsque vous voyagez avec la famille toute entière, surtout si vous avez des enfants

If you travel with small children, the private apartment will be ideally suited for your trips. 

 Small travelers will receive more place for their games while you can use kitchen to cook a tasty dinner. Besides, the big apartment will cost much cheaper than several hotel accommodations.

It is pleasant to make oneself at home

Il est agréable d'avoir la possibilité de pouvoir accomplir quelques activités ménagères comme à la maison

The most of private apartments are well equipped and offer a «home from home», a silence and a true comfort which is not in each hotel. You can cook food, use the washing machine, the Internet, listen to a music, to watch movies at any time. Generally, it isn’t necessary to change the habits even far away from home.

A convenient location

Une localisation pratique

The places, where hotels are located, aren’t always convenient for travelers. But you can find the apartment or the house in daily rent in any convenient area. Would you like it in the centre, near a shopping center or on the outskirts? Choose that place, which is more pleasant to you. The more so because the most of the cities offer much more apartments, rented by the day, than hotel rooms. Our apartments are located only in the very cental and safe areas.

Apartments are greater in area

Les appartements offrent beaucoup plus d'espace

If you reserve an apartment, you will get more personal space for smaller money: an own living room, a separate bedroom, a kitchen, a balcony. Trust, the similar hotel accommodation will cost twice or even three times more expensively.

Convenient

Avantages

Business trip or leisure time – our apartments for any taste. Family parties, songs to the guitar, cheerful holidays with your friends. 

Nobody will allow you such things in a hotel, but it is quite possible in the rented apartment. If you agree with the owner, of course))).

The apartments’ condition is better, than of hotel rooms

L’état des appartements est meilleur, que celui des chambres d’hôtel

It is not a secret that the most inexpensive hotels in Russia and the CIS are in a sad state. While the market of daily rent housing actively develops, lessors try to make everything to please the guests: a fresh refurbishment, new furniture, a daily cleaning. Some holders of estate even turn the houses into works of art. Would you like to live in the house reminding a sea shell or in the apartment, designed in a night club style?

Hotel routine independence

Indépendance vis-à-vis des règles strictes des hôtels

The holiday, an early morning, a hotel, and a chambermaid knocking at the door interrupts a sweet dream. Probably everyone can remember such holiday situation:) Renting the apartment by the day, you won’t adapt your plans to the hotel routine(a breakfast, cleaning, etc.). Plan your time as you want. Cosy and confortable our apartments are fully equipped and are ready-to-live.

To plunge into the city atmosphere

Se plonger dans l'atmosphère de la ville

And at last, you cease to be the simple tourist when you chose a private housing for the travel. Living in the cozy apartment in the distance from tourist areas, you become the real researcher. You have a unique opportunity to learn how the locals live and what they do, to understand color of that place where you arrived. It is so much more interesting, than to live in a hotel among expensive restaurants and shops, which purpose to earn on tourists. Do you agree?

Our main goal is to make your stay pleasant! Russian Rent

Booking with us

www.russianrent.com manages a network of luxury-serviced apartments in modern residential complexes and homes in the prestigious districts of Moscow, St. Petersburg and Kiev. This is the great alternative to the hotels!

Short terms rentals and relocation to expatriates and their families in Russia – this is the main direction of the company.

Comments

10 raisons de réserver un appartemen à la journée

Un appartement est beaucoup moins cher qu’une suite d’hôtel

Un appartement est beaucoup moins cher qu'une suite d'hôtel

L’avantage le plus important des appartements comparé aux hôtels est certainement le prix. Le coût total du loyer d’un appartement est souvent beaucoup moins cher que la réservation d’une petite chambre dans un hôtel standard. Ceci est particulièrement vrai si vous voyagez en famille ou avec en grand comité – il est possible de louer un appartement avec plusieurs chambres à coucher et de vous amuser tous ensemble. Dans le cas des hôtels, il est nécessaire de réserver plusieurs de chambres ce qui coutera beaucoup plus cher; et les chambres peuvent aussi être inopportunément situées (sur des étages différents, ou même dans des hôtels différents par exemple).

Il vous est possible de cuisiner

Il vous est possible de cuisiner

Il est possible de réduire de façon effective les dépenses pendant votre voyage si vous cuisinez vous même. Dans la plupart des appartements loués à la journée, il y a une cuisine équipée avec tout nécessaire pour cuisiner n’importe quel plat sans problèmes. Vous pourrez donc dépenser l’argent économisé dans des restaurants, des boîtes de nuit ou pour n’importe quelle autre activité particulière..

Il est pratique lorsque vous voyagez avec la famille toute entière, surtout si vous avez des enfants

Il est pratique lorsque vous voyagez avec la famille toute entière, surtout si vous avez des enfants

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, un appartement privé sera idéal pour votre séjour. Les jeunes voyageurs auront plus d’espace pour leurs jeux pendant que vous serez dans la cuisine préparant un savoureux dîner. De plus, un grand appartement sera beaucoup moins cher que plusieurs chambres d’hôtel.

Il est agréable d’avoir la possibilité de pouvoir accomplir quelques activités ménagères comme à la maison

Il est agréable d'avoir la possibilité de pouvoir accomplir quelques activités ménagères comme à la maison

La plupart de nos appartements privés sont bien équipés et offrent une atmosphère très familiale, du calme et un vrai confort, ce qui est difficile à trouver dans la plupart des hôtels. Vous pouvez cuisiner, utiliser la machine à laver, aller sur le web, écouter de la musique, regarder des films quand vous voulez. La plupart du temps, vous n’avez pas besoin de changer vos habitudes, même loin de chez vous.

Une localisation pratique

Une localisation pratique

Les endroits où les hôtels sont situés ne sont pas toujours commodes pour des voyageurs. Mais vous pouvez trouver un appartement ou une maison à louer à la journée et loger dans le secteur le plus opportun de la ville selon vos activités. Vous voulez être cela dans le centre, près d’un centre commercial ou en banlieue ? Choisissez le lieu qui vous plaît le plus. Profitez en, car la plupart des villes offrent beaucoup plus d’appartements loués à la journée que de chambres d’hôtel. Nos appartements sont située uniquement dans des secteurs très centralisés et sûrs.

Les appartements offrent beaucoup plus d’espace

Les appartements offrent beaucoup plus d'espace

Si vous réservez un appartement, vous obtiendrez plus d’espace personnel pour beaucoup moins cher : une salle de séjour privée, une chambre à coucher séparée, une cuisine, un balcon. Vous pouvez être sûrs que les chambres comparables dans un hôtel coûteront deux ou même trois fois plus.

Avantages

Avantages

Voyage d’affaires ou loisir – nous avons des appartements pour tous les goût. Fêtes familiales, chansons autour d’une guitare, vacances joyeuses avec vos amis … On ne vous permettra pas de faire de telles choses dans un hôtel, mais c’est souvent possible dans un appartement, si vous êtes d’accord avec le propriétaire, bien sûr.

L’état des appartements est meilleur, que celui des chambres d’hôtel

L’état des appartements est meilleur, que celui des chambres d’hôtel

Ce n’est pas un secret que les hôtels économiques en Russie et la CEI sont dans un triste état. Tandis que le marché de la location à la journée se développe de façon dynamique, les bailleurs font de leur mieux pour satisfaire les voyageurs : une parfaite rénovation, de nouveaux meubles, ménage quotidien. Quelques propriétaires transforment même les habitations en œuvres d’art. Ne voulez-vous pas vivre dans une paisible maison ressemblant à un coquillage ou dans un excentrique appartement au design disco?

Indépendance vis-à-vis des règles strictes des hôtels

Indépendance vis-à-vis des règles strictes des hôtels

Pendant les vacances, tôt le matin, une femme de chambre frappe à la porte, interrompant un agréable rêve. Tout le monde peut probablement se souvenir d’une telle situation :) En louant un appartement à la journée, vous ne devrez pas adapter votre programme aux règles de l’hôtel (pour recevoir des invités, organisez des fêtes, lavez vos vêtements, etc). Planifiez votre séjour comme vous le souhaitez. Confortable et accueillant, nos appartements sont entièrement équipés et prêt à vous recevoir.

Se plonger dans l’atmosphère de la ville

Se plonger dans l'atmosphère de la ville

Et enfin, vous cessez d’être un touriste lambda quand vous choisissez un logement privé pour votre voyage. Venez vivre dans un confortable appartement près des sites touristiques, vous deviendrez un vrai explorateur. Vous aurez une occasion unique d’apprendre comment vivent les gens du pays, et comprendre vraiment les couleurs de cette ville. C’est beaucoup plus intéressant que vivre dans un hôtel cher et anonyme avec des restaurants et des magasins tout aussi chers, dont le but est souvent de profiter des touristes. N’êtes-vous pas d’accord ?

Notre but principal est de rendre votre séjour agréable! Russia Rent

Réservez chez nous

www.russianrent.com gère un réseau de services d’appartements et de maisons de luxe dans les complexes résidentiels modernes dans les quartiers les plus prestigieux de Moscou, St.-Pétersbourg et Kiev. C’est la meilleure alternative aux hôtels!

Les locations de courtes durées et le déménagement des expatriés et leurs familles en Russie – ceci est la ligne directrice de la société.

Commentaires